Message #16005

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le jeudi 15 octobre 2015
A.D.D.O.O.E. - Assemblées générales - Vie du site - Entretien du site
J'ai présidé hier matin à partir de 10 heures une Assemblée Générale de l'"Association pour le développement durable du Domfrontais et de ses environs". Les échanges ont été nourris et les participants ont, à la majorité simple, adopté une résolution sur un sujet de la compétence de l'association.

Après quoi, dans l'après-midi, j'ai consulté des conseils extérieurs sur l'opportunité de rendre public le contenu de cette résolution. Les avis recueillis ont été négatifs.

Sur ces bases, j'ai pris l'attache de la totalité des participants de la réunion du matin et nous sommes convenus, à l'unanimité, de placer SOUS EMBARGO le contenu de nos travaux du matin et de cette résolution.

Dans la mesure où, toujours soucieux de favoriser le dialogue avec les membres de l'association et les visiteurs, même occasionnels, de ce site internet, j'avais commencé à diffuser ici le procès-verbal de cette Assemblée Générale ainsi qu'une lettre que j'avais rédigée après celle-ci, je prie formellement toutes les personnes qui ont pu avoir connaissance de ces documents de respecter strictement cet embargo vis-à-vis de toute personne non membre de notre association.

Je rappelle à ce sujet que, comme ne manquent pas de le souligner les mentions légales de ce site, "il est formellement interdit, sauf autorisation expresse, écrite et préalable du propriétaire du Site, M. Pierre-Paul FOURCADE, d'imprimer sur papier tout ou partie du contenu du Site".

Je préviens à toutes fins utiles que je ne manquerais pas de transmettre le dossier à la Justice au cas où il apparaîtrait que cette règle absolue a été transgressée.

Commentaires